Coalition de l'Alliance Galactique Index du Forum Coalition de l'Alliance Galactique

RiPolFraPower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition de l'Alliance Galactique Index du Forum -> Externe -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Grand Moff Tarkin
Membre du conseil

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: RiPolFraPower Répondre en citant Back to top

Dans le jeu :

Je suis le numéro 2... Ou 3(j'ai jamais su XD) de l'empire galactique de par mes fonctions et le leader au classement de mon alliance (oscille pour le moment entre 1400 et 1500).

Je jouais à Ogame mais j'avais fait une grosse pause durant 3 ans, avant de reprendre y a un mois de cela sur cet univers...

Niveau style de jeu, plutôt minier que raider, du moins au début....

Dans la vie :

J'habite Toulouse, j'ai 20 ans...

Niveau études, j'ai une licence de droit (bac+3) et je viens d'être admis à Sciences Po Toulouse...

Voilà, après je ne sais pas quoi ajouter de plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition de l'Alliance Galactique Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson