Coalition de l'Alliance Galactique Index du Forum Coalition de l'Alliance Galactique



La coalition de l'alliance galactique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition de l'Alliance Galactique Index du Forum -> Externe -> Le conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Charly
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 174
Localisation: Belgique
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 325
Moyenne de points: 1,87

 MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: La coalition de l'alliance galactique Répondre en citant Back to top

Tout d'abord, sachez que vous êtes actuellement sur le forum des discutions du conseil de la coalition.
Donc si vous cherchez à y entrer, je vous invite à vous rediriger vers ces forums:
http://starwarsogame.forumactif.com/forum.htm  => EMPGAL
http://kfl-alliance.jimdo.com/ => KFL


Si c'est en tant que joueur, ce sera à vous de choisir entre les alliances membres de la coalition, qui sont actuellement au nombre de 3, dont voici les TAG:
EMPGAL (Empire Galactique)
KFL (Killing Forever to Life)
Kuga

Maintenant, quel est le but réel de cette coalition, à quoi sert-elle?

Cette coalition, regroupe des alliances faisant des pacte total entre elles dans le but de s'entraider et de se soutenir en ressources et flottes au besoin.  C'est donc un regroupement d'alliance qui veulent permettre à leurs membres de se développer avec le plus de sécurité possible et leur permettre d'avoir du soutien extérieur à leur alliance en cas de guerre ou de coup dur.  C'est aussi permettre aux membres de rencontrer le plus de gens possibles et de créer des liens d'amitiés IG qui nous permettront de repousser tout nos ennemis les plus puissants.

Vous me direz sûrement mais pourquoi pas alors former une seule et grande alliance.

Et bien, la raison est simple, toutes ses alliances qui se groupent en cette coalition n'ont pas les mêmes objectifs et la même façon de gérer leur politique interne et externe,  donc l'option de la coalition permet à ces alliances de continuer à jouer à leur manière tout en s'alliant pour former un groupe très puissant.  Mais cette coalition nécessite quand même quelques sacrifices pour ses alliances, car un conseil de quelques membres de chaque alliance siège chaque semaine pour prendre les décisions importantes, comme l'entrée en guerre, la fixation du taux d'échange, l'acceptation d'une nouvelle alliance et plein d'autres choses.

Quel est son objectif final?

Bah, comme toute les autres alliances, être les derniers en lices... ^^  Sérieusement, arriver à survivre le plus longtemps de cet univers belliqueux et réussir à vaincre toutes les autres alliances ou du moins leur opposer une résistance farouche qui ferait que leur rentabilité soit négative...

Les anciennes alliances membres de la coalition et la raison de leur départ:

R-G car elle a été dissoute à cause du manque d'activité en son sein. Son forum: http://republiquegalactique.keuf.net/forum.htm

Qu'est ce qui se passe en cas de conflits armées entre 2 alliances dont une appartient à la coalition ?

Chaque alliance dispose de sa propre flotte, de sa propre technologie et de sa propre production ainsi les reponses en cas de conflits armées sont differentes.
Au mieux, il appartient a chaque alliance d'agir a sa maniere, il est donc autorisé :
- d'apporter un soutien par l'envoie de ressources vers les membres attaqués et qui ont besoin de ressources pour reconstruire flottes et defenses
- d'envoyer des flottes sur les ennemis des membres attaqués

La coalition n'est pas une machine de guerre et elle n'a pas pour but de controler tout le monde dans l'univers Io. Aussi, il faut du temps pour que la machine industrielle se mette en route et cela depend de chaque membre et de son niveau.
C'est donc aux alliances-membres eux-même si elles doivent agir d'une maniere ou d'une autre en fonction de leur propre situation.

Au niveau des batailles, comment la coalition s'organise t'elle ?

Comme dit plus haut, la coalition n'a pas une vocation armée. Aussi, c'est donc aux membres qui ont réalisé l'attaque qui doivent s'organiser en conséquence. Ces negociations ont lieu qu'entre certains membres et n'engagent que des membres vis a vis d'autres membres peut importe leur rang dans le classement general ou vis à vis d'une alliance. Je précise que cela n'engage pas les alliances-membres entre elles !

Au niveau de l'espionnage, c'est la même chose ?

Sur ce point, c'est different. Pour une meilleure efficasité, il est preferable de faire circuler ces informations entre les membres. Une section est disponible sur ce forum qui a justement cet objectif. De même, ces informations seront distribuées dans une partie spéciale (ou non) des autres forums de chaque alliance-membre.

Pour le commerce, comment ca se passe ?

Le commerce est, chez nous, une vocation. Aussi, des prix a taux interessant ont cours entre les alliances-membres. Pour le moment, les prix sont les suivants :
- Empire Galactique et Kuga = 1.8/1.4/1
- KFL applique 1.8/1.5/1 avec une autre alliance.

Ceci reste en debat, mais comme vous le voyez ces cours ont l'avantage d'equilibrer les gains entre l'acheteur et le vendeur.
Si au cas ou, le vendeur ou l'acheteur ne reçoit pas la somme negocié, cela peut etre à l'origine d'un conflit : il faut donc prendre contact directement avec le membre avec qui on est en affaire et dans le pire cas, son supérieur dans l'alliance auquel il appartient.

(modification apportées par Illirus, le 22 aout 2010 a 19h39, toutes modifications auront lieu apres chaque reunion hebdomadaire ou sauf cas exceptionnel (oublie par exemple))
_________________
Fortis cadere, cedere non potest!
Fortes Fortuna adiuvat!
For est et ab hoste doceri.


Dernière édition par Charly le Dim 22 Aoû - 02:16 (2010); édité 2 fois
 
Publicité






 MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Charly
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 174
Localisation: Belgique
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 325
Moyenne de points: 1,87

 MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:13 (2010)    Sujet du message: La coalition de l'alliance galactique Répondre en citant Back to top

MAJ effectuée.
_________________
Fortis cadere, cedere non potest!
Fortes Fortuna adiuvat!
For est et ab hoste doceri.


 
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: La coalition de l'alliance galactique Back to top

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition de l'Alliance Galactique Index du Forum -> Le conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com