Coalition de l'Alliance Galactique Index du Forum Coalition de l'Alliance Galactique

General Illirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition de l'Alliance Galactique Index du Forum -> Externe -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Illirus
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 218
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: General Illirus Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous, je m'appele Illirus. Je suis Général et l'actuel chef militaire de l'Alliance Kuga.

Je vais me presenter et presenter egalement mon Alliance.

Tout d'abord, moi :

- Illirus, simple joueur occasionnel d'ogam depuis longtemps mais j'arretais au fur et a mesure arrivé vers 1000 ou 2000 points au classement.
En tant normal, je passe plus de temps sur d'autres jeux comme wow ou css.
J'ai un penchant pour les animé et les mangas en tout genre. Cinéphile a certaines heures et lecturophile (ca existe?) egalement.

- En dehors de cela, j'ai 22 ans. J'fais des etudes de biologie appliqué et j'vais partir pour une license pro (bac+3) bioinformatique...

Donc apparement, au vu de l'age des autres membres, je suis un peu le doyen (T_T).

Pour l'Alliance :

L'Alliance Kuga reunit les membres d'une meme famille sous une seule banniere. Ils ont fondé Kuga des leur debut sur l'Univers Io. Je me suis rajouté a leur liste des membres de part nos habitudes a commercer des ressources.
Par la suite, et vu ma progression, le Fondateur ma donné les pleins pouvoirs pour faire avancer l'Alliance sur la voix de la domination galactique (un genre de minus et cortex quoi...).
Il se trouve qu'actuellement, je fais office de Chef Militaire et de Chef Politique de cette Alliance.

Depuis mon acces au "pouvoir", j'ai reorganisé les membres selon leur score. Ainsi, je me suis entouré de 2 Amiraux (2e grade militaire de notre Alliance) et de 2 Conseillers (1er Grade Civil), en plus de notre fondateur.
Le pouvoir politique appartient aux civils bien entendu mais vu la transition actuelle, une prise du pouvoir par les militaires etaient la seule option viable.

Par la suite, j'ai propose à la République Galactique un pacte de non-agression, de commerce ou un pacte total. On m'a proposé de faire partie d'une coalition d'alliances pour assurer la prosperité et la sécurité de tout ses membres.
Aujourd'hui, l'Alliance Kuga fait partie de l'Alliance Galactique regroupant 32 joueurs differents.

L'alliance Kuga a comme principe le respect mutuel entre ses membres et leurs alliés respectifs, une confiance absolue envers les commerçants honnêtes proposant des prix raisonnables et une motivation toujours plus grande pour s'améliorer.
L'alliance Kuga dispose d'une flottille pour la défendre. Ses productions journalieres depassent les 500k (ressources confondus). Le recrutement de membres est ouvert pour tout les joueurs a partir du moment qu'ils sont motivés.

ps : javais oublié l'embleme de l'Alliance

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition de l'Alliance Galactique Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson